AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité

Invité
Invité
MessageSujet: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   Dim 1 Avr - 4:06


Hasegawa Yoshi

quand j'ai dis que tu chantais mal, je n'avais pas dis que tu pouvais t'améliorer.





Nom : Hasegawa Prénom : Yoshi Date de naissance : 25.12.1990 Lieu de naissance : Nagasaki, Japon Origine : Pur japonais Nationalité : Japonais Situation financière : Aisé Sexualité : Il se remet en question, il admire autant les courbes masculines que féminine. Pourtant, il avait aimé une femme. Statut civil : Compliqué, sa femme a fuit du jour au lendemain profession / matière (pour les enseignants): Professeur de chant - ancien chanteur dans un groupe qui s'est dissout en 2016  avatar : Lee Beautiful Tae-Min


Ayant arrêté sa carrière d'idole, Yoshi avait eu du mal à s'intégrer en tant que civil lambda dans l'établissement. + Aimant sa nouvelle carrière, il a refusé les "offres" de son ancienne agence + Il s'est souvent fait réprimander pour le directeur, à cause de son fort caractère. + Plusieurs fois, des élèves ou bien même des parents demandaient des autographes, mais le professeur refusait puisqu'il n'était plus idole + Ayant la note absolue, Yoshi peut retenir les paroles ou bien même la mélodie d'une musique en une seule écoute + Il n'aime pas que les gens se fassent de trop grands rêves, il a les pieds sur terre et n'hésite pas à donner son opinion sur certains rêves de ses étudiants + Il a essayer de retrouver sa femme, cette dernière restant introuvable + Yoshi a gardé contacte avec les autres membres du groupe + Il aime taquiner ses élèves, du genre à leur faire la surprise qu'ils on un soudain contrôle sans qu'ils aient révisés quoi que ce soit + Cependant, Yoshi est prêt à tout, pour vivre une vie calme, comme un civil lambda, pour ça, il aimerait déjà se fonder une famille, ce qui reste impossible.    


Personality
Peu importe ce que disent les élèves de Hasegawa, personne ne connaît réellement sa personnalité. Cet homme est un mystère, il peut être méchant et gentil à la fois, pourtant... Les étudiants et lycéens diraient que Yoshi est un professeur sévère et irrespectueux. Ce qui est fort évidemment le contraire. Yoshi ne peut cesser de dire ce qu'il pense, franc et direct; il ne mâchera pas ses mots pour construire une phrase gentille. Ayant l'oreille musicale, il ne peut s'empêcher d'ajouter son avis quand un élève chante pas très bien, bien sûr il donne quelques conseils, mais quand ces derniers ne sont pas pris en compte, pour Yoshi, c'est peine perdue pour l'élève. Evidemment, il sait qu'il n'était pas la meilleure idole qui soit, mais pour lui, il était assez bien placé pour reconnaître de jeunes talents et ayant comme contacte son ancien manager, il serait fort probable qu'il l'appelle pour lui faire découvrir de potentielles idoles.

Le professeur est né avec la note absolue, il a donc la capacité de deviner la suite des chansons après la première écoute, et de retenir après la première écoute les paroles des chansons avec les notes exactes. Alors, il devine très facilement la suite des chansons que les élèves chantent et n'hésite pas à les couper en pleine répétition pour éviter une horrible erreur et qu'un élève casse les oreilles des autres.

Il arrive souvent que des élèves proposent des solos de Yoshi pour des festivals de talents qui se déroulent souvent à Sakura, parfois ils participent aussi à ceux de Tokyo, mais c'est plus rare... Yoshi n'aime pas participer à des concours où il y a des gens qui pourraient être de grands fans de son ancien groupe, aka les 2U. Son nom de scène était Yoshi, c'était donc facile pour les gens de le reconnaître sur les fiches des participants.

En ce concerne son réel caractère, il est une personne émotive et très sûr de lui. Il sait cacher sa réelle personnalité, pour la simple raison qu'il avait l'habitude en étant une idole. Il est très poli, malgré que quelques jurons fuient par-ci par-à. Il est très rancunier, pardonnant très difficilement les gens. Yoshi n'a pas perdu ses habitudes d'idole, c'est-à-dire sa façon de s'habiller et de voir les choses en grand. Un petit concours de rien du tout, qu'il fait en classe, le stress. Oui, à chaque fin d'années, Yoshi s'amuse à créer une sorte de cérémonie d'award pour ses élèves.

Il a cependant gardé sa passion pour le chant et n'hésite pas à chanter avec ses élèves quand il est dans une très bonne humeur. Yoshi compose également des chansons avec ses élèves qu'il considère comme de vrais talents. Il est sélectif, effectivement.



Sakura Gakuen and you
Depuis que Yoshi est arrivé à Sakura Gakuen, il s'est rendu compte de la différence. Mais ça ne le dérangeait pas d'être pris pour un civil lambda par les personnes qui n'en avaient rien à carré des 2U. Il est désormais un professeur qui vit tranquillement sa vie de civil lambda. Il n'a jamais songé à partir de Sakura Gakuen par la simple raison qu'il s'y sent bien.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t188-hasegawa-yoshi-petits-reves-et-grande-realite#922" class="val">Lee Tae Min [Taemin - SHINee]</a> ⟁⟁ <span>hasegawa yoshi</span>




Dernière édition par Hasegawa Yoshi le Sam 7 Avr - 0:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   Dim 1 Avr - 4:07


Story



I'll take the dive

Il marchait, lentement, il marchait dans ces longs couloirs blancs. Il n’en revenait pas, huit années, et c’est maintenant que ça se termine. C’était impossible, non, il n’était pas pressé de rentrer dans le bureau du manager, il n’était pas pressé de dire qu’il ne signerait pas ce nouveau contrat… Toute chose ont une fin après tout et c’était au tour de la carrière d’idole de Yoshi. Il ne savait pas si les autres membres du groupe l’avaient signé et si c’était le cas, alors ils continueraient sans lui, mais ils savaient qu’ils auraient du mal ; puisque le chanteur était également le leader du groupe. Traînant des pieds, il s’arrêtait devant la porte du bureau, grande inspiration, longue expiration… C’était maintenant ou jamais, en premier lieu, Yoshi toquait à la porte, en deuxième lieu, il entrait après avoir eu la permission du manager. Le petit silence était rompu par la voix du manager qui était en quelque sorte content de voir le chanteur dans son bureau, le brun voyait très bien la lueur d’espoir dans les yeux de cet homme, il avait donc une petite pitié pour lui. Lui annoncer qu’il quittait le groupe, revenait à perdre énormément d’audience et donc, une certaine perte d’argent. Bien sûr, il gagnerait encore de l’argent avec le reste de ses artistes, mais l’argent comptait beaucoup pour lui.

Il déglutissait, il ne s’était pas préparé à lui dire ça ; il avait foncé, tête baissée, sans préparations. C’était la pire des choses, Yoshi avait toujours redouté ce moment. Alors tandis que le chanteur ne disait rien, le manager avait directement compris. Il commençait par le refus, insinuant sur le coup de la peur et de la colère qu’il était son seul moyen de vivre, sur ce coup, Yoshi avait mal compris, n’ayant pas les idées claires, il n’avait pas compris le réel sens de sa phrase. Bien sûr, le manager voulait dire que Yoshi ne pourrait pas vivre une vie normale sans son manager. Parce que oui, l’idole avait eu quelques débordements, comme mal parler durant un live, oublier l’anniversaire du groupe, et aussi, agir comme une diva envers ses fans. Sans le manager, Yoshi aurait sûrement été un salopiaud et le succès lui aurait été sûrement monté à la tête. Pendant que le manager continuait de refuser le départ du chanteur, Yoshi lui demandait de l’écouter et connaître sa raison. C’est ce que faisait donc le manager, s’asseyant sur son siège.

La raison de son départ était simple, il voulait retrouver une vie de civil lambda, il trouvait que la célébrité n’était pas faite pour lui, malgré qu’il avait passé de très bons moments en compagnie de pleins de personnes célèbres. Il voulait également, apprendre aux jeunes personnes ce que c’était d’être une idole et de surtout, apprendre le chant à ceux qui le voulaient. La chant n’était pas une chose aisée qu’on apprend sur le coup. La voix est un effort physique et mental, c’est pour cela qu’il arrêtait sa carrière d’idole pour devenir professeur de chant. Après de longues et explications détaillées, le manager acceptait enfin le choix du chanteur. Il le rassurait en disant qu’il l'annonçerait lui-même aux autres membres du groupes et qu’il les dissoudrait pour ce que ces derniers fassent une carrière solo. Cela n’allait pas leurs empêcher de rester d’éventuels amis.

Après que le groupe s’était dissout, Yoshi avait passé plusieurs entretiens d’embauche pour devenir professeur de chant et c’est à Sakura Gakuen qu’il fut retenu pour exercer ce merveilleux métier qu’il sous-estimait tant depuis qu’il avait arrêté son ancienne carrière. Il ne s’était pas attendu à tant de jeunes personnes, et il avait été surpris en voyant que certaines étaient têtue au point de ne pas comprendre qu’elles chantaient horriblement mal. De quoi rendre quelqu’un sourd, alors le nouveau professeur avait décidé de créer un festival de musique au sein de l’établissement. Au moins, si les gens en rigolent, les casseroles têtues trouveront un moyen de devenir humoriste en tuant les tympans des autres personnes.

Entre-temps dans sa vie personnelle, Yoshi avait rencontré une jeune femme du nom de Aimi. Qu’il aimait énormément, contrairement que ses goûts étaient plutôt penchés sur les courbes masculines. Après des petites années à se côtoyer, le chanteur avait donc décidé de l’épouser. Le mariage s’était fait rapidement, ils étaient mariés, enfin une lueur d’espoir pour l’ancienne idole. Fonder une famille était son plus grand désir alors peut-être que c’était LE moment !

Mais un soir, en rentrant du travail, Yoshi s’était retrouvé seul dans sa maison. Sa femme lui avait laissée un petit message, lui disant qu’elle quittait le domicile. Il avait tout de suite compris, ce n’était pas une façon plutôt aimable de le quitter mais, elle ne lui avait pas rendue la bague. Oui, c’était sûrement pour la revendre plus chère qu’elle a été achetée. Mais pour Yoshi, ça signifiait qu’elle avait fuit. En attendant, de son côté professionnel, le professeur faisait comme si de rien n’était rentrant parfaitement dans le rôle du professeur chiant mais aimable.






Dernière édition par Hasegawa Yoshi le Sam 7 Avr - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   Dim 1 Avr - 6:27

Rebienvenue ~ hihi joli professeur ~ fighting pour ta fiche hâte de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   Dim 1 Avr - 11:24

Oh oui, un professeur! On a besoin de profs ici! nyaah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   Mar 3 Avr - 4:11

Merciiii pour votre accueil les chous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   Mer 4 Avr - 3:33

Re-bienvenue (bon mieux vaut tard que jamais hein )

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   Jeu 5 Avr - 2:35

Oh, tu as penché pour Taemin alors? Bon choix Very Happy
Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   Ven 6 Avr - 23:11

Oui, j'ai penché pour Taemin ~ x)
Merci beaucoup pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 31
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   Sam 7 Avr - 0:20

Rebienvenue petit frère d'une autre vie ♥
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   Sam 7 Avr - 0:32

Merci beaucoup sœurette d'une autre vie ~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 58
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   Sam 7 Avr - 16:37

Et bah, sympa ce petit prof  Laughing


Félicitation

tu es validé!



Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen    

Tu es désormais enseignant de Sakura Gakuen.

N'oublie d'aller recenser ton métier ici et d'aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
   









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité   

Revenir en haut Aller en bas
 
hasegawa yoshi - petits rêves et grande réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» Les petits santons ;-)
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: